L'association

L’ARTAUTEK, association régie par la loi du 1er juillet 1901, a pour but de créer des liens entre les habitants du bassin de Thau et ses environs afin de faciliter des rencontres intergénérationnelles, sociales autour d’activités artistiques, culturelles et d’organiser, animer et promouvoir des évènements.
L’ARTHAUTEK souhaite créer une émulation de partage, d’échange, de convivialité et de transmission de savoirs pour un épanouissement de chaque individu (enfants, adultes, personnes âgées) quelque soit la situation sociale ou le handicap.
L’ARTAUTEK souhaite s’engager dans la vie locale. Pouvoir réaliser des oeuvres communes avec les différentes associations sétoises, être présente sur les diverses associations culturelles et caritatives.

Plantier Marie

Présidente de l'association L'Arthautek

Durant sa vie professionnelle elle a occupé plusieurs postes.
Pendant plus de 10 ans elle a travaillé en qualité de coordinatrice au sein d’une MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) dans le département de l’Hérault.
Elle a été assistante responsable de secteur dans plusieurs structures d’aide à la personne.
Ses dernières fonctions ont été assistante responsable en ressources humaines dans deux EHPAD du département.
Par l’expérience acquise tout au long de son parcours professionnel (gestion du personnel, gestion de planning d’activités, mise en place d’expositions, de galas, compétitions, animations d’ateliers artistiques), de son face à face avec divers publics et de sa passion pour l’art elle souhaite que cet espace soit un lieu d’échanges, de rencontres et de transmission de savoir.

L’ARTHAUTEK a comme partenaire l’association OZ représentée par sa Présidente, Sophie PETAUD, Educatrice spécialisée.
OZ est une association proposant des rencontres autour d’activités multi-loisirs pour enfants et adultes en vue de favoriser l’échange quel que soit l’âge, le niveau et le handicap sans jugement et « d’OZer » franchir les barrières du regard des autres vers une notion de plaisir en ravivant l’estime de soi.

Fermer le menu